Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 6032 du fabricant Monarch
Aller à la page of 2
Monarc h ® P athfinder ® Ultra ® Silv er 6032 Printer Combines outstanding label printing value with unique productivity enhancing print and apply capabilities.
Paxar Americas, Inc. 170 Monarch Lane Miamisburg, OH 45342 800.543.6650 prompt 5 937.865.2554 fax email: dmail@paxar .com www .paxar .com ©2004 Paxar Americas, Inc .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Monarch 6032 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Monarch 6032 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Monarch 6032, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Monarch 6032 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Monarch 6032, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Monarch 6032.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Monarch 6032. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Monarch 6032 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.