Manuel d'utilisation / d'entretien du produit None du fabricant Midway
Aller à la page of 10
A RCT IC T HUNDER O PERATIONS .
2M IDWA Y A MUSEM ENT G AMES , LLC C HAPTER 1 O PERATION SAFETY INSTRUCTIONS The follo wing safety instructio ns apply to oper ators and serv ice personn el. Read these instructio ns before servici ng or prepa ring the Video Gam e Machin e (VGM) for play .
A RCT IC T HUNDER 3 C HAPT ER 1 O PERATI ON CAUTION: A TT ACH CONNECTORS PROPERL Y . Be sure board co nnectors ma te properly . If c onnectors do not slip on easily , d o not force them. A r eversed conn ector may damage the VGM and voi d the warra nty .
4M IDWA Y A MUSEM ENT G AMES , LLC C HAPTER 1 O PERATION PRODUCT SPECIFICA TIONS Operating Requirements Cabinet Statistics Game Characteris tics Equipment Ch aracteristics PRODUCT CONFIGURA TION • Stand Alone V ideo Game Machine Each VGM is ready to play right o ut of the box.
A RCT IC T HUNDER 5 C HAPT ER 1 O PERATI ON SET- UP 1. Remove al l items f rom shippi ng contai ners and se t them asid e. Remove all packaging material. Insp ect ex teri or of t he mai n cabi net an d seat pede stal f or any damag e. 2. Remove k eys fr om c ontro ller as semb ly .
6M IDWA Y A MUSEM ENT G AMES , LLC C HAPTER 1 O PERATION 7. Roll cab inet to its i ntended loc ation, mai ntaining cl earance between the cabinet and walls, dra pes, other gam es or obstr uctions. 8. Locate the pedestal as sembly mou nting rai ls and rubb er bumper spac ers, which ar e shipped a long with the ha rdware, insid e a cash box .
A RCT IC T HUNDER 7 C HAPT ER 1 O PERATI ON T YPICAL REAR DOOR HASP INSTALLATION 14. Modify t he lock plate at the top of the rear door . Remove the bolts a nd nuts from th e lock plate, then rotate the plate so that the slot w ill be above the door .
8M IDWA Y A MUSEM ENT G AMES , LLC C HAPTER 1 O PERATION T YPICAL COIN D OOR SWITCH LOCATION 19. Follow on-screen instruc tions to s elect D iagnostics , then c hoose SWITCH TESTS . Follow the on- screen instr uc tio ns to ve rify that ea ch o f the c ontr ols i s op erati ona l.
A RCT IC T HUNDER 9 C HAPT ER 1 O PERATI ON GAME FEA TURES Arctic Thu nder™ ship s co nfigured for o ne-play er ga me play , but up to f our cab inets may b e linked to pr o- mote play er competi tion .
10 M IDW AY A MUSEMEN T G AM ES , LLC C HAPTER 1 O PERATION CONTROL BUTTONS • TEST BUTT ON activa tes game Menu System . Press the T est button to access the M ain Menu and selec t individual diagnostic s, audit s, utilities, etc.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Midway None c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Midway None - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Midway None, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Midway None va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Midway None, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Midway None.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Midway None. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Midway None ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.