Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 99-7509 du fabricant Metra Electronics
Aller à la page of 12
METRA. THE WORLD’S BEST KITS.™ © COPYRIGHT 2004-2011 METRA ELECTRONICS CORPORA TION APPLICA TIONS 1-800-221-0932 metraonline.com INST ALLA TION INSTRUCTIONS FOR PART 99-7509 Small Flat Blade Scre.
T able of Contents Dash Disassembly – 2006-up Mazda 5 3-5 Kit Assembly – DIN radio provision with pocket 6 – ISO mount radio provision with pocket 7-8 – Double DIN/stacked ISO DIN head unit pr.
1. Remove the shifter . (Figure A) 2. Remove (2) Phillips screws exposed below shift lever trim panel. (Figure B) Continued on next page 3 Dash Disassembly 99-7509 P R N M-D A/C A/C (Figure A) (Figure.
4 99-7509 Dash Disassembly 3. Unclip and remove the center console side trim panels then remove (1) Phillips screw per side behind panels. (Figure C,D).
5 99-7509 Dash Disassembly 4. Unclip and pull the center console towards the rear of the vehicle. Note: Y ou do not have to remove the center console completely . (Figure E ) 5. Remove (2) Phillips screws at the bottom of the radio trim panel then unclip the panel inc luding the factor y radio.
Kit Assembly 99-7509 6 DIN radio provision with pocket (Figure A) (Figure B) (Figure C) 1. Locate the factor y wiring harness in the dash. Metra recommends using the proper mating adapter from Metra or AXXESS. Re-connect the nega tive batter y terminal and test the unit for proper operation.
Kit Assembly 99-7509 7 ISO mount radio provision with pocket (Figure A) (Figure B) (Figure C) 1. Locate the factor y wiring harness in the dash. Metra recommends using the proper mating adapter from Metra or AXXESS. Re-connect the nega tive batter y terminal and test the unit for proper operation.
Kit Assembly 99-7509 8 ISO mount radio provision with pocket (Figure D) 6. Snap the pocket into the radio housing. (Figure D) 7. Reassemble dash in reverse order of disassembly .
Kit Assembly 99-7509 9 Double DIN/Stacked ISO units provision (Figure A) (Figure B) (Figure C) 1. Locate the factor y wiring harness in the dash. Metra recommends using the proper mating adapter from Metra or AXXESS. Re-connect the nega tive batter y terminal and test the unit for proper operation.
Notes.
Notes.
METRA. THE WORLD’S BEST KITS.™ © COPYRIGHT 2004-2011 METRA ELECTRONICS CORPORA TION 1-800-221-0932 metraonline.com INST ALLA TION INSTRUCTIONS FOR PART 99-7509 REV .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Metra Electronics 99-7509 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Metra Electronics 99-7509 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Metra Electronics 99-7509, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Metra Electronics 99-7509 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Metra Electronics 99-7509, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Metra Electronics 99-7509.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Metra Electronics 99-7509. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Metra Electronics 99-7509 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.