Manuel d'utilisation / d'entretien du produit MAC GB 275 du fabricant McCulloch
Aller à la page of 9
INSTRUCTI ON MANUAL IMPOR T ANT INFORMA TION : Pleas e read the se ins tr uctio ns c arefully and mak e sur e you un ders tand them befor e us ing this unit.
-- 2 -- KEY TO SYMBOLS WARN ING: Thi s blowe r can be danger ous! Car eless or imp roper u se can caus e serious or even fatal inju ry . Approved pr otective goggles or vis or , ear prot ectio n, and fa ce ma sk in d usty e nviro nments must b e wo rn.
-- 3 -- D Make s ure th e unit is proper ly as s embled and in good opera ting c ondition. D Do not fill f uel tank w hile engine is hot or running. D Avoid s pilling fuel or o il. Wipe up fuel spills before s tart ing engine. D Move at leas t 3 meter s away from fuel and fueling s ite befor e st arting eng ine.
-- 4 -- WHA T IS WHA T? 7 1. Thr ottle lev er 5. Fuel c ap 2. Pr imer bulb 6. Blow er tube 3. Chok e lev er 7. Instr uction manual 4. St arter handle WHA T IS WH A T? 6 1 2 3 5 4 ASSE MBL Y CARTON CONTENTS Check c arton contents against t he following list.
-- 5 -- OPER A TION OP ERA T ING P OSIT ION Eye Protection OPERA TING POSITION Hearing Protec tion OPERA TING TIPS S T o r educe the risk of hearing loss ass ociat ed with s ound lev el(s ), hearing protec tion is required.
-- 6 -- ST ARTING A COLD ENGINE (or a war m engine aft er runni ng out of fuel ) 1. S lowly pres s t he primer bulb 6 times . 2. Mov e throttle lev er to the START position. 3. Mov e chok e lev er to the FU LL CHO KE position. Chok e Lever Fuel Cap Throttle Lev er Prime r Bulb 4.
-- 7 -- A dirty air filt er decreas es engine perform- ance and inc reases f uel c onsumption and harmful emis sions . Alw ays c lean aft er ever y 5 hours of operation or year ly , w hichev er com es fi rst. 1. C lean the c over and the area around it to keep debr is fr om f alling into t he carbur etor chamber when the c over is r emoved.
-- 8 -- 1. See “ Fueling Y our Unit. ” 2. Replac e with c orr ect s park plug. 3. C ontac t an authori zed s erv ice deal er . 4. C ontac t an authori zed s erv ice deal er . TROUBLE CA USE REMED Y Engine will not sta rt. 1. E ngine flooded. 2. Fuel tank empty.
-- 9 -- TECHNICAL DA T A MODEL: M ac G B 275 ENGINE Engine dis placement, cm 3 25 Maximum Engine P ower , ac cor ding to ISO 8893, k W 0,6 Idle Speed +/ - - 400, rpm 4500 Cataly tic c onv erter muffle.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté McCulloch MAC GB 275 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du McCulloch MAC GB 275 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation McCulloch MAC GB 275, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le McCulloch MAC GB 275 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le McCulloch MAC GB 275, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du McCulloch MAC GB 275.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le McCulloch MAC GB 275. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei McCulloch MAC GB 275 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.