Manuel d'utilisation / d'entretien du produit CSC-3 du fabricant APW Wyott
Aller à la page of 4
INST ALLA TION AND OPERA TING INSTRUCTIONS INTENDED FOR OTHER THAN HOUSEHOLD USE APW WYOTT P .O. Box 1829 ! ! R IMPORT ANT FOR FUTURE REFERENCE REFRIGERA TED & ICE COOLED CONDIMENT DISPENSERS Coun.
1 2 3 4 5 P ARTS LIST W/EXPLODED VIEW 3 1 2 ASSEMBL Y INSTRUCTIONS.
APW WYOTT EQUIPMENT LIMITED W ARRANTY.
APW WYOTT P .O. Box 1829 R.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté APW Wyott CSC-3 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du APW Wyott CSC-3 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation APW Wyott CSC-3, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le APW Wyott CSC-3 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le APW Wyott CSC-3, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du APW Wyott CSC-3.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le APW Wyott CSC-3. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei APW Wyott CSC-3 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.