Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Grr du fabricant Apple
Aller à la page of 10
.
.
.
.
.
.
.
.
.
file:///C|/Documents%20and%20Settings/The%20%20Rat/Desktop/Grappler%20Manual/ReadMe.txt Feel free to link to your Vintage Computer Websites call_kirk@hotmail.com www.aceemploymentservices.net Feel free to link to your Vintage Computer Websites file:///C|/Documents%20and%20Settings/The%20%20Rat/Desktop/Grappler%20Manual/ReadMe.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Apple Grr c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Apple Grr - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Apple Grr, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Apple Grr va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Apple Grr, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Apple Grr.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Apple Grr. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Apple Grr ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.