Manuel d'utilisation / d'entretien du produit AX140 du fabricant LG
Aller à la page of 2
ww w .L GU S A. co m A p p lic at i o n / Ga m e C o m p ac t D e Video si g n M i r r o r e as y ed g e Eas y -t o - U se U ser I n te rf a ce P u s h t o T a lk M M S M o b i le emai l clien t R o t.
n T ool s: Al arm Clock , Ca lend ar , E z T ip Cal c, N ot epad, Calc ula t or , W orl d Clo ck, St opw atch , Uni t Co nv ert er n Sp eed Di al (9 8 ent rie s + 1 v oic ema il de fau lt) n .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté LG AX140 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du LG AX140 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation LG AX140, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le LG AX140 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le LG AX140, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du LG AX140.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le LG AX140. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei LG AX140 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.