Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LER0100 du fabricant Learning Resources
Aller à la page of 12
Activity Guide The Math Balance is a great tool for visualizing simple mathematical equations and number relationships. When a weight is placed on a number peg (i.e. 6) on the balance, the weight appears to take on the numerical value of that peg and causes the balance to tilt.
the balance. Have the students discover the unknown variable or answer by experimenting with the placement of different weights in order to balance the arm.
se deberá colocar un peso en el lado opuesto de la balanza, con un gancho de valor equivalente (6) o con dos o más ganchos diferentes que sumen el mismo número (por ej. 5+1). Actividades sugeridas: PARES ORDENADOS Encuentre todos los pares ordenados de un mismo número combinando dos pesos para equilibrar el peso contrario.
• 24 dividido por 6 = ? (empezar con 2 pesos en el gancho número 10 y 1 peso en el gancho número 4 a la izquierda, colocar un peso en el gancho número 6 a la derecha de la balanza.
ainsi jusqu'à ce que vous ayez trouvé toutes les paires. Trouvez toutes les paires ordon- nées pour plusieurs nombres différents. ÉQUATIONS Créez des équations d'additions, soustractions, multiplications et divisions au moyen de la balance.
Die Mathematik-Waage ist ein hervorragendes Instrument, um einfache mathematische Gleichungen und Zahlenverhältnisse anschaulich darzustellen. Wenn ein Gewicht an einen der nummerierten Haken der Waage gehängt wird (z.B. 6) scheint das Gewicht mit dem numerischen Wert dieses Hakens übereinzustimmen und die Waage senkt sich.
Beispiele: • ? + 4 = 7 (Ein Gewicht am Haken Nr. 4 auf der linken Seite der Waage, ein Gewicht am Haken Nr. 7 auf der rechten Seite der Waage, die Schüler sollen nun ein Gewicht am Haken Nr. 3 auf der linken Seite der Waage hinzufügen, um sie auszubalancieren • 6 x 4 = ? (4 Gewichte am Haken Nr.
Attività suggerite: COPPIE ORDINATE Trovare tutte le coppie ordinate di un numero combinando due pesi in modo da equilibrare il peso opposto. Ad esempio, porre un peso sul 10. Per creare l’equilibrio, porre un peso sul 9 e sull’1 (9,1) e poi sull’8 e sul 2 (8,2).
FRAZIONI, DECIMALI, ed ALTRO Usare le etichette adesive incluse in dotazione per creare valori diversi sull’altro lato della bilancia, per esempio: 2 1 / 2 , 2 1 / 4 , 2, 1 3 / 4 , 1 1 / 2 , 1 1 / 4 , 1, 3 / 4 , 1 / 2 , 1 / 4 = 1 / 4 , 1 / 2 , 3 / 4 , 1, ecc.
VRAAGSTUKKEN Maak optel- aftrek-, vermenigvuldigings- en deelvraagstukken met de balans. De studenten kunnen bijvoorbeeld de onbekende variabele of het antwoord ontdekken door te experimenteren met de.
O Balanço Matemático é uma ferramenta extraordinária que permite a visualização de equações matemáticas simples e relações simples entre números. Quando se coloca um peso num taco (por exemplo no taco número 6) da balança, o peso parece adquirir o valor numérico daquele taco e inclina a balança para um lado.
• 6 x 4 = ? (4 pesos no taco 6 do lado esquerdo da balança e 2 pesos no taco 10 e 1 peso no taco 4 do lado direito da balança). • 24 dividido por 6 = ? (comece com 2 pesos no taco 10 e 1 peso no taco 4 do lado esquerdo, coloque um peso no taco 6 do lado direito.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Learning Resources LER0100 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Learning Resources LER0100 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Learning Resources LER0100, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Learning Resources LER0100 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Learning Resources LER0100, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Learning Resources LER0100.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Learning Resources LER0100. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Learning Resources LER0100 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.