Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LER 7630 du fabricant Learning Resources
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TM LER 7630 ACTIVITY GUIDE A Hands-on Approach to Learning About Area and V olume.
Large Square Prism Small Rectangular Prism Large Rectangular Prism Hexagonal Prism Large T riangular Prism Small T riangular Prism Square Pyramid T riangular Pyramid Sphere Cone Cylinder Hemisphere V =A x H V = (s x s) x H V = (4.6)(4.6)(4.6) V = 97.3 cm 3 V =A x H V = (1 x w) x H V = (2 x 2) x 4.
3 Intr oduction The transparent Power Solids™ set includes 12 plastic three-dimensional shapes that allow for hands-on study of volume. Power Solids can be integrated easily with daily math lessons for introducing, teaching, and reviewing math concepts effectively .
Ask students how they might organize the shapes into categories based on their features. W rite students’ answers on the board. Then, define pyramids and prisms . Hold up an example of a prism and a pyramid for the class. Encourage students to organize the Power Solids again based on this information.
5 Intr oducing V olume V olume , or the capacity of an object, is sometimes confused with surface area. At first glance, the formulas appear somewhat similar . A helpful way to compare the concepts is to explain surface area as the amount of room on the outside of a shape, and volume as the amount of space inside a shape.
V olume Formulas Prism Finding the volume of a general prism is a matter of multiplying the area of the base times the height of the prism: V olume g eneral prism = A x H Identify the variables: A = Area of the base H = Height of the prism The formula for the area of the base of the prism depends upon the shape of the base.
Hexagonal Prism V olume hexagonal prism = A x H Identify the variables: A = Area of the hexagonal base H = Height of the prism Explain that the area for a hexagon is calculated as follows: A = w x 3 /.
T riangular Pyramid V olume t riangular pyramid = 1 / 3 A x H = 1 / 3 (b x h) x H Cone V olume cone = 1 / 3 A x H = 1 / 3 (π r 2 ) x H Sphere V olume sphere = 4 / 3 π r 2 © Learning Resources, Inc., Vernon Hills, IL (U.S.A.) Learning Resources Ltd.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Learning Resources LER 7630 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Learning Resources LER 7630 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Learning Resources LER 7630, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Learning Resources LER 7630 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Learning Resources LER 7630, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Learning Resources LER 7630.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Learning Resources LER 7630. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Learning Resources LER 7630 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.