Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LER 6949 du fabricant Learning Resources
Aller à la page of 8
® ™ 3 + Ages For 1–3 play ers Elect ronic Play Mat Use an d Care Guide LER 6949.
Vo l u me Speaker Activity 1 Cookie Count Activity 2 Find the Cookie Activity 3 What’ s Next? Activity 4 More or Less Learning to count is fun with the Counting Cookies ™ Electronic Play Mat This interac tive elec tronic mat teaches and rei nforces number identi f ication, number sense, early addition and subtr ac tion, and sequenci ng skills.
3 Getting Started BASIC CONTROLS ON/OFF switch – This switch turns the unit ON or OFF . A CTIVITY but tons – There are four ac tivit y but tons on the mat. Press each one to s tar t that ac tivit y . T o exit the current ac tivit y or s tar t a new one, pre ss any of these but tons.
Activity 1 – Cookie Count Press the but ton to begin. Let’ s count the cookies! Lis ten and count along. Star t on the zero (0) cookie. As the unit a nnounces the numbers in order , press or s tep on them, all the way to ten (10).
5 Activity 3 – What’s Next? Press the but ton to begin. Let’ s prac tice counting. Af ter the game calls out three numbers in sequence (2…3...4), tr y to f ind the cookie that comes next! Lis ten carefully .
6 For exampl e, if you step on the three (3) cookie, and the unit asks you to f ind a cookie with four more candy dots, you should press or s tep on the seven (7) cookie.
7 Battery Car e and Maintenance T ips • Use (4) four AA bat teries. • Be sure to inser t bat teries correc tl y (with adult super vision) and always follow the toy an d bat ter y manufac turer ’ s ins truc tions. • Do not mix alkaline, standard (carbon-zinc), or rechargeable (nick el-cadmium) bat teries.
Look for these other gr eat products fr om Learning Resour ces ® : LER 0047 Math Mat Challenge ™ LER 6917 Number Fun Farm LER 6918 Over & Under The Sea ™ Informatio n to User: NOTE: This equipment has been tested and found to comply within the limits for a Class B digital device, pursuant to Par t 15 of the FCC Rules.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Learning Resources LER 6949 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Learning Resources LER 6949 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Learning Resources LER 6949, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Learning Resources LER 6949 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Learning Resources LER 6949, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Learning Resources LER 6949.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Learning Resources LER 6949. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Learning Resources LER 6949 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.