Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LER 2995 du fabricant Learning Resources
Aller à la page of 10
LER 2995 24 Hour Learning Clock ® Horloge d’apprentissage 24 heures • 24-Stunden-Lernuhr Reloj de aprendizaje de 24 horas • 24-timmars klocka för undervisning R E C O M M E N D E D F O R • A.
Activity Guide The Primary T ime T eacher™ (LER2995), with its new and improved design, will help your students make connections between analog and digital time- telling formats. The Primary T ime T eacher™ is unique in that it has both an analog clock and a digital clock that work simultaneously.
T ime T alk Get your students involved in the language of time! Refer to specific times in a variety of ways. For example, say the time 9:45 as "a quarter to 10." Use expressions like "half past," "past the hour ," "quarter to," "quarter past," or "about.
Les horloges C'est l'heure de jouer! La Primary T ime T eacher™ est similaire aux horloges souvent utilisées sur les lieux de travail. Demandez aux élèves de faire comme s'ils se rendaient au travail. Ils doivent dire l'heure à laquelle ils arrivent et la montrer sur l'horloge.
Minuten Der Primary T ime T eacher™ hilft Schülern, die Zahl der Minuten in einer Stunde herauszufinden. Fragen Sie die Schüler , ob sie wissen, wie viele Minuten eine Stunde hat. Dann fragen Sie die Schüler , wie sie das herausfinden können. Diskutieren Sie ihre V orschläge und probieren Sie sie aus.
Guía de ejercicios El Primary T ime T eacher™ (LER2995), gracias a su nuevo y mejorado diseño ayudará a sus estudiantes a asociar entre los formatos horarios digitales y analógicos. El Primary T ime T eacher™ es único en el sentido que tiene un reloj analógico y un reloj digital que funcionan simultáneamente.
y los minutos que hayan transcurrido. Los estudiantes podrán decir el tiempo durante el cual estuvieron en clase, el tiempo que han pasado con una determinada actividad o el tiempo que han estado "trabajando.
T ijdklokken T ijd om te spelen! De Primary T ime T eacher™ ziet er bijna net zo uit als een klok die vaak op werkplekken gebruikt wordt. Laat studenten net doen alsof ze naar hun werk gaan. Ze moeten vertellen hoe laat de aankomen en dit op de klok laten zien.
Discutete i loro suggerimenti e provate a seguirli. La lancetta dei minuti punta sui trattini che ci sono intorno al bordo del quadrante dell’orologio digitale. Chiedete agli allievi cosa pensano che rappresentino questi segni. (La distanza fra un trattino e l’altro indica un minuto.
Em seguida abra os visores digitais para que os alunos possam verificar as suas respostas. Inverta o processo. Mostre aos alunos uma hora no mostrador digital e em seguida peça-lhes para dizerem qual a posição que os ponteiros das horas e dos minutos devem ter .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Learning Resources LER 2995 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Learning Resources LER 2995 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Learning Resources LER 2995, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Learning Resources LER 2995 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Learning Resources LER 2995, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Learning Resources LER 2995.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Learning Resources LER 2995. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Learning Resources LER 2995 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.