Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LER 1180 du fabricant Learning Resources
Aller à la page of 8
™ LER 1180 Ac ti vity Guide B e a r s C o u n t i n g.
Children enjoy open-ended creative play with Goodie Games. As children grow and learn, chal- lenge them by adding a level of difficulty to these games and activities.
Simple and fast games • T urn the bears face-down and divide them equally among players. Play a game of high-low using one of the following game-play options: the bear with the most hearts wins, the bear with the fewest hearts wins, or declare either high or low before turning over the bears.
Game 1 — Pairs of Bears 2–4 players • Ages 4+ 1. Place all the bears face-down and play a memory game. 2. Look for pairs of bears with an equal number of hearts. 3. If you make a match, take another turn. V ariation: For a shorter game, use just the chocolate or vanilla bears.
Game 2 — Bear Match 2–4 players • Ages 4+ 1. Place the green-border cards face-up. 2. Place all the bears face-up near the cards. 3. All players look for a bear that matches the top card. 4. The rst player to nd a match takes the bear and the card.
Game 3 — Who’ s Next ? 2–4 players • Ages 4+ 1. Place the red-border sequencing cards face-up. 2. Place all the bears face-up near the cards. 3. Every player makes a number line from one to ten by linking the bears in order . 4. Find the bear that completes the sequence printed on the top card.
Game 4 — Red Rover Bears 2–4 players • Ages 5+ 1. Place all bears face-up in a center pile. 2. Spin the spinner . 3. If the spinner lands on a number , find a bear that contains the correct amount of hearts. 4. If the spinner lands on a number you already have, do not take another bear .
Look for these other products from Learning Resources ® : LER 1181 Goodie Games™ Cookie Shapes LER 1182 Goodie Games™ Color Cookies For a dealer near you, call: (847) 573-8400 (U.S. & Int’l) (800) 222-3909 (U.S. & Canada) +44 (0)1553 762276 (U.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Learning Resources LER 1180 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Learning Resources LER 1180 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Learning Resources LER 1180, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Learning Resources LER 1180 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Learning Resources LER 1180, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Learning Resources LER 1180.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Learning Resources LER 1180. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Learning Resources LER 1180 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.