Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LER 1100 du fabricant Learning Resources
Aller à la page of 12
L ER 1100 Age s 6 + Gra des 1 +.
2 The Hip Hoppin’ Hundred Mat is a great hands-on math tool that wil l get all your students movin’ and groovin’ with math! Thi s mat features a multitude of math concepts, including: addition, subtraction, n umber sense, number patterns, and much more.
3 rolling the number cube and subtracting each time. The first pla yer (or team) to reach 1 wins. Players (or teams) must land exactly on 1 to win. Spinnin’ Secr et Codes Give each student a game marker . Next, write a secret code on the board that corresponds to directional movements on the mat.
4 advances to the other team. Whichever team correctly ring s the last number possible on the mat wins the game. Get in the Groo ve with Factors and Multiples Number of players: T wo players or two te.
5 Ideas rápidas y divertidas para Hip Hoppin’ Hundred Mat Búsqueda rápida: diga un número y compruebe cuánto tard an los alumnos en encontrarlo en el Hundred Mat (tablero con números del uno a l cien).
6 Desafíe a los alumnos a descubrir qué número se alcanzaría si se sigui esen las flechas direccionales del código secreto. Los alumnos deb en contestar colocando una ficha del juego en el número que ello s crean que descifre el código. T rabaje con ellos para comprobar que efectivamen te se ha descifrado el código.
7 Sigue el ritmo de los divisor es y múltiplos: Número de jugadores: dos jugadores o dos equipos. Elementos del juego: tablero de juegos, fichas, 2 cubos numéricos hinchable s. El primer jugador lanza los dos cubos, suma lo s números y coloca una ficha en el número de la suma resultante.
8 Calculs en rythme « Rock and Roll » jusqu’à 100 : Chaque joueur (ou équipe) choisit une couleu r . Chaque joueur place son pion sur le chiffre 1. Le joueu r 1 lance le dé et avance d’autant de cases sur le T apis. Le joueur 1 doit alors annoncer l’addition qu’ il vient d’effectuer .
9 commencez au nombre 56 et placez des pions sur les ca ses 58, 60, 62 et 64. Demandez aux élèves de placer des pions pour p oursuivre la série dans les deux sens, après 64 et avant 56. Calcul et mat ! Nombre de joueurs : Deux joueurs ou deux équipes.
10 Aktive unterhaltsame Ideen für Ihre Hip Hoppin’ Hundred Matte Fast Find: Rufen Sie eine Zahl aus um zu sehen, wie schnell Ihre Schüle r sie auf der Hundred Matte finden können. Fast Find - Geheimnummer: Geben Sie Ihren Schülern einen T ipp bezüglich einer Geheimnummer um zu sehen, wie schnell sie diese Nummer finden können.
11 Spinnin’ Secr et Codes: Geben Sie jedem Schüler einen Spielemarker . Schreiben Sie dann einen Geheimcode auf die T afel, der Richtungsbewegungen auf der Matte entspricht. Ein Beispiel: 23 Die Schüler müssen dann herausfinden, welche Zahl sie e rreichen würden, wenn sie den Richtungspfeilen des Geheimcodes folg en.
© Learning Resources, Inc., V ernon Hills, IL (U.S.A.) Learning Resources Ltd., King’ s Lynn, Norfolk (U.K.) Please retain our address for future reference. Made in China. LSP1100-GUD Fabriqué en Chine. Informations à conserver . Made in China. Bitte bewahren Sie unsere Adresse für spätere Nachfragen auf.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Learning Resources LER 1100 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Learning Resources LER 1100 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Learning Resources LER 1100, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Learning Resources LER 1100 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Learning Resources LER 1100, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Learning Resources LER 1100.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Learning Resources LER 1100. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Learning Resources LER 1100 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.