Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SX-LT55MK2 du fabricant JVC
Aller à la page of 2
EN, CT 1205NSMMDWHCE © 2005 Victor Company of Japan, Limited SX-LT55MK2 SPEAKER SYSTEM Specifications T ype: 3-wa y 4-speaker bass-refle x type Magnetically-shielded type Speaker unit W oofer: 13.5 cm cone x 1 Mid and low range: 13.5 cm cone x 2 T weeter: 1.
準備 7 檢查附件 • 支腳 (2) • 揚聲器罩網 (1) • 螺絲 (4) 如果有任何項目遺漏,請速與經銷商聯絡。 7 安裝支腳 為防止揚聲器翻倒,請務必將隨機附帶.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté JVC SX-LT55MK2 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du JVC SX-LT55MK2 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation JVC SX-LT55MK2, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le JVC SX-LT55MK2 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le JVC SX-LT55MK2, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du JVC SX-LT55MK2.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le JVC SX-LT55MK2. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei JVC SX-LT55MK2 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.