Manuel d'utilisation / d'entretien du produit A 320 du fabricant Jamo
Aller à la page of 29
06.2005 A 3.
2 A 320 / A 340 1 2 3 4 5 6 A B C A 320.
3.
4 1 2 3 Max 4 mm A 340 1 2 3 A 320.
5 A 3 CEN.4 2 1.
6 A 360 242 mm / 9.5 in.
7.
8.
9.
10 SUB 1810 / 6510 (A 320 PDD 2 / A 340 PDD 5) SUB 1810 / SUB 6510 / A 3SUB.1 / A 3SUB .3 1 2.
11 SUB 1810 SUB 6510 SUB LINE OUT SUB LINE OUT.
12 Sub Line out A 3SUB.1 A 3SUB.3 Sub Line out.
13 A 340 A 320 SUB 1810 / SUB 6510 A 3SUB.1 / A 3SUB .3 SUB 1810 / SUB 6510 A 360.
14 A 320 A 3CEN.4 A 320 A 340 A 340.
15 A 360 A 320 A 320.
16 Type ............................................. A 3CEN.4 System ...................................................... 2 Way Woofer ..................................... 2x3 1/4” / 81mm Tweeter ............................................. 1” / 25mm Power handling .
17 Type ................................................................... A 360 System .................................... 3 x 2½ way closed box Woofer ................................................ 3 x 3½” / 90 mm Midrange ..................
18 The scope of the warranty The warranty period will come into force as from the purchase date stated on the invoice. The warranty will apply for the following period of time: • 2 years for electronics (power supply, amplifier, etc.) • 7 years for other parts (cabinet, speaker units, etc.
19 Couverture de la garantie La garantie prend effet à la date de facture au client fi- nal, à condition qu’il s’agisse de produits figurant sur le catalogue annuel en cours ou celui de l’année précédente.
20 Garantievoorwaarden De garantieperiode gaat in vanaf de datum van aankoop, aangegeven op de factuur. De garantie is geldig voor de volgende periode: • 2 jaar voor elektronica (power supply, versterker, etc) • 7 jaar voor ander delen (kabinet, speaker units, etc.
21 Alcance de la garantía El período de vigencia de la garantía empieza a partir de la fecha de adquisición indicada en la factura de compra. La garantía se aplicará por los siguientes períodos de tiempo: • 2 años para elementos electrónicos (fuentes de alimentación, amplificadores, etc.
22 O alcance da garantia O período de garantia vai iniciar a partir da data de compra mencionada na nota fiscal. A garantia vai ser aplicada nos períodos de tempo a seguir: • 2 anos para eletrônicos (fonte de energia, amplificador, etc.) • 7 anos para outros componentes (gabinete, alto-falantes, etc.
23.
24.
25.
26 7 7.
27.
28.
29.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Jamo A 320 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Jamo A 320 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Jamo A 320, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Jamo A 320 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Jamo A 320, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Jamo A 320.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Jamo A 320. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Jamo A 320 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.