Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SR61 du fabricant Intermec
Aller à la page of 2
W orldwide Headquarters 6001 36th Avenue W est Everett, W ashington 98203 U.S.A. tel 425.348.2600 fax 425.355.9551 www.intermec.c om © 2008 Intermec T echnologies Corporation.
SR 61 12 6 9 3 1 2 7 8 10 11 4 5 0000 *BITEME* *BITEME* *BITEME* Bluetooth 00 0F B3 F7 50 C6 00 0F B3 F7 50 C6 Charging and Installing the SR61 Batter y SR61 电池更换与安装 充電及安裝 SR61.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Intermec SR61 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Intermec SR61 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Intermec SR61, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Intermec SR61 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Intermec SR61, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Intermec SR61.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Intermec SR61. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Intermec SR61 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.