Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SG20T 1D du fabricant Intermec
Aller à la page of 2
T est bar code: Code 39 测试条形码:条形码39 測試條碼:第 39 號 Code à barres de test : C ode 39 T est-Barcode: C ode 39 테스트 바코드: Code 39 Código de barras de teste: C .
SG 20T Scanning a Bar Code 条形码扫描 掃描條碼 Lecture d’un code à barres Scannen eines Barcodes 바코드 스캔 Leitura de código de barras Сканирование штрих-кода .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Intermec SG20T 1D c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Intermec SG20T 1D - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Intermec SG20T 1D, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Intermec SG20T 1D va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Intermec SG20T 1D, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Intermec SG20T 1D.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Intermec SG20T 1D. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Intermec SG20T 1D ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.