Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Smartcast RF20 du fabricant Humminbird
Aller à la page of 23
Thank Y ou! Thank you for choosing Humminbird ® , America's #1 name in fishfinders. Humminbird ® has built its reputation by design- ing and manufacturing top-quality , thoroughly reliable marine equipment. Y our Humminbird ® is designed for trouble-free use in even the harshest marine environment.
W ARNING! The electronic parts in the Remote Sonar Sensor (RSS) are made to withstand use when casting into water . Because shock from abrupt contact with rocks can damage your RSS , we do NOT recommend using your RSS in water that is less than one foot (0.
Attaching the RSS The line coming from your reel can be tied off to the front hole in the Remote Sonar Sensor (RSS). If you also wish to use the RSS as a con- ventional float, use the second hole to attach your hook using a lighter weight line. A snag will break the lighter line if you have to break free.
Powering the Display ON and OFF T o turn on the display , press and hold the POWER-MENU button until you hear the beep, then release. T o power off the display , press and hold the POWER-MENU button until the display shuts down, then release. CAUTION! The Rod Mounted Display DOES NOT have an automatic shut off function.
Menu Features A simple menu system accesses the adjustable features of the SmartCast RF20. T o activate the menu system, press the POWER-MENU button; the first time you do this after power up, the Sensitivity menu choice will appear . Once the RF20 has been powered on, pressing the POWER-MENU button will display the last menu choice viewed.
Channel Press the POWER-MENU button until CHANNEL appears. Select either A or B to match your RSS. See Channel A and B RSS Units. (A, B, Default = A) Channel A and B RSS Units There are two versions of the RSS that are available at your local tackle dealer , major outdoor retailers, or at the site www .
T roubleshooting Do not attempt to repair the RF20 Rod Mounted Display or RSS yourself. There are no user serviceable parts inside, and special tools and techniques are required for assembly to ensure the waterproof integrity of the housings. Repairs should be performed only by authorized Humminbird technicians.
4. The display begins to fade out. Images are not as sharp as normal. Check the battery position and make sure that the batter y door is properly closed. Also, make sure that you have removed the plastic strip that is located in the battery compartment when it is new.
THIS WARRANTY IS EXPRESSL Y IN LIEU OF ANY OTHER WARRANTIES, OBLIGA TIONS OR LIABILITIES ON THE P ART OF TECHSONIC INDUSTRIES AND WILL BE THE CUSTOMER'S EXCLUSIVE REMEDY , EXCEPT FOR ANY APPLICABLE IMPLIED WARRANTIES UNDER ST A TE LA W WHICH ARE HEREBY LIMITED IN DURA TION TO SIX MONTHS FROM THE DA TE OF ORIGINAL PURCHASE.
For IN-W ARRANTY service , complete the following steps: • Obtain a Repair Authorization Number from T echsonic Industries Customer Resource Center . • T ag product with your customer name, street address, phone number and your assigned Repair Authorization Number .
Contact Humminbird Y our Humminbird accessor y is designed for trouble-free operation and is back ed by a six -month warranty . If you have any questions, c ontact our Humminbird Customer Resource C enter : By T elephone (Monday - Friday : a.
Merci ! Merci d'avoir choisi Humminbird ® , le chef de file dans le secteur des sondeurs de poissons aux États-Unis. Humminbird ® a bâti sa réputation en créant et en fabriquant des équipements marins de haute qualité et très fiables.
REMARQUE : L'écran LCD du RF20 est conçu pour être utilisé avec des lunettes de soleil polarisantes seulement lorsque l'utilisateur regard e directement l'écran. L'affichage peut être peu lisible obliquement avec des lunettes de soleil polarisantes .
REMARQUE : Vous devriez retirer le RF20 de votre canne et le ranger lorsque vous ne vous en servez pas . Voir la section traitant de l'entretien pour obtenir des renseignements importants sur l'entreposage .
Représentations à l'écran Le SmartCast affiche les informations subaquatiques reçues par le sonar , dans un format simple à comprendre. Le haut de l'affichage correspond à la surface de l'eau et la partie inférieure à l'échelle de profondeur sélectionnée (voir Echelle de profondeur).
Démarrage en mode Simulateur Pour entrer en mode Simulateur , appuyez d'abord sur la touche Mise en marche/Menu (POWER-MENU) pour allumer le RF20, et quand vous apercevrez l'écran de démarrage, appuyez rapidement sur la touche de déplacement du curseur de DROITE.
L es changements d'échelle de profondeur ou la perte de signal engendrent des lignes avec des détails manquants et/ou des changements brutaux du fond dans la représentation graphique. Lorsque l'échelle de profondeur est réglée sur AUTO, la profondeur est définie pour maintenir le fond dans le tiers inférieur de l'écran.
REMARQUE : Quel que soit le canal, les appareils RSS très proches les uns des autres ou d'autres appareils sonar (moins de 12 mètres) risquent également de subir ou de provoquer des interférences de sonar , susceptibles d'aboutir à des lectures de profondeur ince rtaines .
1. Le SmartCast perd le signal. Si vous ne parvenez pas à obtenir un signal radio du RSS avec le SmartCast, l'affichage cessera de se mettre à jour (l'écran se figera) et l'écran du RF20 SmartCast s'affichera après plusieurs secondes.
5. L'affichage montre de nombreux points noirs aux réglages de sensibilité élevés. Vous obtenez du " bruit " ou des interférences causés par l'une de plusieurs sources. Les parasites peuvent être provo- qués par d'autres appareils électroniques.
Certains états n'autorisant pas de limitation sur une garantie implicite, ni l'exclusion de dommages accessoires ou con- sécutifs, les exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous concerner . Vous pourriez également bénéficier d'autres droits, qui varient d'une province (d'un État) à une (un) autre.
Veuillez suivre les étapes suivantes pour les réparations à effectuer SOUS GARANTIE : • Obtenir un numéro d'autorisation de réparation du Centre de ressources à la clientèle de T echsonic Industries.
SPÉCIFICA TIONS Car actéristiques techniques de l'écran à monter sur canne à pêche : Source d'alimentation .......................................................... Une pile 2450 CR Matrice d'affichage ...........................
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Humminbird Smartcast RF20 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Humminbird Smartcast RF20 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Humminbird Smartcast RF20, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Humminbird Smartcast RF20 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Humminbird Smartcast RF20, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Humminbird Smartcast RF20.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Humminbird Smartcast RF20. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Humminbird Smartcast RF20 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.