Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 6500 du fabricant Honeywell
Aller à la page of 12
™ Dolphin ® 6500 Mobile Computer with Windows CE ® 5.0 Quick Start Guide.
.
1 Dolphin 6500 Mobile Computer Out of the Bo x V erify that your car ton contains the f ollowing items: • Dolphin 6500 mobile computer (the terminal) • Main battery pack (3.
2 Software Reset K ey LED Navigation K eys (arrow k eys) Po w e r Ke y 52-key ke ypad (alphanumeric) T ouch Screen Displa y (screen protector installed at the factory).
3 Dolphin 6500 Bac k Panel Dolphin 6500 Right and Left-Side P anels Installed Batter y Finger Saddle Hand Strap (with Stylus) Image Engine Window Rear Scan Button Speaker Side Button Headset Jack Side.
4 Dolphin 6500 Bottom Connectors Step 1: Install the Main Battery The 6500 is shipped with the batter y packaged separ ately from the unit. T o install the batter y , release the hand strap , remov e the batter y door by turning the locks upward, inser t the batter y with the labels f acing upward, and replace the batter y door .
5 Step 2: Charge the Batteries Dolphin term inals ship with both the main battery pack and inter nal backup battery significantly discharged of power . Charge the main batter y pack with the Dolphin charging cab le f or a minimum of 5 1/2 hours before initial use.
6 User Documentation Please ref er to the Dolphin 6500 User’ s Guide, which is a vailab le f or download at www.honeywellaidc.com . A v ailable Dolphin 6500 P eripherals and Accessories Dolphin Home.
7 Singapore Telephone: +65-6842-7155 Fax: +65-6842-7166 E-mail: aptechsupport@honeywell.com China Telephone: +86 800 828 2803 Fax: +86-512-6762-2560 E-mail: aptechsupport@honeywell.com Japan Telephone: +81-3-3839-8511 Fax: +81-3-3839-8519 E-mail: aptechsupport@honeywell.
8 Europe, Middle East, and Africa Telephone: +31 (0) 40 2901 633 Fax: +31 (0) 40 2901 631 E-mail: euroservice@honeywell.com Hong Kong Telephone: +852-29536436 Fax: +851-2511-3557 E-mail: apservice@honeywell.com Singapore Telephone: +65-6842-7155 Fax: +65-6842-7166 E-mail: apservice@honeywell.
Disclaimer Honeywell International Inc. (“HII”) reserves the right to make changes in specifications and other information contained in this document without prior notice, and the reader should in all cases consult HII to determine whether any such changes have been made.
Honeywell Scanning & Mobility 9680 Old Bailes Road Fort Mill, SC 29707 www.honeywellaidc.com 65-QS Rev A 2/10.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Honeywell 6500 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Honeywell 6500 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Honeywell 6500, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Honeywell 6500 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Honeywell 6500, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Honeywell 6500.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Honeywell 6500. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Honeywell 6500 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.