Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 598-1067-03 du fabricant Heath Zenith
Aller à la page of 24
© 2008 598-1067-03 Wireless Plug-In Chime This package includes (Style of push b utton and chime may v ary from illustration): • Wirelessplug-inchime • Wireless push button with battery (Specic models include 2) • Hardwarepack 1.
-2- 598-1067-03 4. Adjust volume control (A vailable on se- lected chimes). Unplug chime and adjust volume control to desired v olume (see Figure 2). Plugchimebac kintowalloutlet. 5. Mount push button. Use either screws or double sided tape to mount push b utton.
-3- 598-1067-03 Y our wireless chime has different selectable tunes: Ding (one note), Ding-Dong (two note), or Westminster (eight note) (Av ailable on selected chimes). The factory setting is for theDing-Dong tune (or Westminster ,when av ailable).
-4- 598-1067-03 T roubleshooting A. Chime does not sound: • Ma ke s ur e pu sh b ut to n an d ch im e co de s ar e th e sa me ( see Figure5) . • Check or ientation of pushb utton battery(See diagram inside push button for correct battery orientation.
-5- 598-1067-03 12345678 Removescre wto open access door BackofChime 4. T o changethe code,either (Formodels with2 pushbuttons,change code setting in both push buttons to match chime.
-6- 598-1067-03 T echnical Service .
-7- 598-1067-03 ACE ® reserves the right to discontinue and to change specications at any time without notice without incurring any obligation to incor porate new featuresin previously sold products .
-8- 598-1067-03 © 2008 598-1067-03 S Inalámbrica Este paquete tiene (El estilo del pulsador y de la campana puede variar de la ilustración.
-9- 598-1067-03 3. Pruebe el alcance. P ongapro visionalmente el pulsador en la posición donde lo quiera instalar . Presione el pulsador para vericar que la campanay el pulsador funcionen apropiadamente. Si la campana no suena, vea Análisis de A v erías .
-10- 598-1067-03 Su campanainalámbrica tiene tonos diferentes quepueden seleccionarse: Tilín (una nota), Tilín-T alán (dos notas), o Westminster (ocho notas) (Disponible en lostimbres seleccionados).
-11- 598-1067-03 Análisis de A verías A. La campana no suena: • Asegúr ese que los có digos del pulsador y de la camp ana sean los mismos (vea la Figura 5).
-12- 598-1067-03 Quite el tornillo para abrir la puer ta de acceso * Las Calibraciones de Código del 1-7 Deben Co- inci dir T anto en el Puls ador Como en el Timbre Nota: Algunos modelos podrían requerir el uso de pinzas especiales para retirar y colocar los puentes.
-13- 598-1067-03 pedir ayuda antes de dev olver el pr oducto a la tienda.
-14- 598-1067-03 ACE ® se reser va el derecho de descontinuar y de cambiar las especicaciones a cualquier momento , sin pre vio a viso, sin incurrir en ninguna ob ligación de tener que incorporarnuev ascaracterísticasenlosproductosvendidosanteriormente.
-15- 598-1067-03 © 2008 598-1067-03 F Cet emballage contient (Le style de l’unité de bo.
-16- 598-1067-03 3. P ositionnez temporairement l’unité de bouton-poussoir à l’endroit où vous désirez la monter. Enf oncez le bouton-poussoir pour vous assurer que celui-ci et le carillon f onc - tionnent correctement.
-17- 598-1067-03 V otrecarillon sansl peutjouer différents airs à sélectionner: Ding (une note), Ding-Dong (deux notes) et W estminster (huit notes) (Disponib le sur cer tains modèlesde carillon).
-18- 598-1067-03 A. Le carillon ne sonne pas : • Assurez-vousqueles codes del’unité de bouton-poussoiret ducar illon sont identiques (voir la Figure 5).
-19- 598-1067-03 4. P our modierlecode,vouspouvez (P ourles modèlesav ecdeuxboutons- poussoirs, modiez l’agencement des commutateurs dans les deux boutons- poussoirs, de sorte qu’il soit identique à celui du car illon.
-20- 598-1067-03 .
-21- 598-1067-03 GARANTIE LIMITÉE Ils’agitd’une«Garantielimitée»quivousconfèredesdroitsjuridiques spéciques. V ous pouvez également jouird’autres droits, v ariables d’une province à l’autre.
-22- 598-1067-03 NO TES / NO T AS _________ _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ ____________.
-23- 598-1067-03 NO TES / NO T AS _________ _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ _______________________ ____________.
-24- 598-1067-03 Staple Purc hase Receipt Here .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Heath Zenith 598-1067-03 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Heath Zenith 598-1067-03 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Heath Zenith 598-1067-03, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Heath Zenith 598-1067-03 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Heath Zenith 598-1067-03, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Heath Zenith 598-1067-03.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Heath Zenith 598-1067-03. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Heath Zenith 598-1067-03 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.