Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 3106978 (AC-6196) du fabricant Heath Zenith
Aller à la page of 16
1. Plug in wireless chime. T o reduce the risk of electr ical shock, this equipment has a polarized plug (one blade is wider than the other). This plug will fit in a polar ized outlet only one wa y . If the plug does not fit fully in the outlet, re verse the plug.
-2- 598-1076-03 Code and T une Settings Code Settings Note: Most installations will not require y ou to change any jump - ers on y our chime and push b utton. W ARNING: Disconnect chime unit from power source before opening code access door . Close door and replace scre w before reconnecting to power .
-3- 598-1076-03 12345678 12345678 Inside Push Button Push Button Battery Replacement Install an alkaline type A23 12 V olt bat - tery . See diagram inside push button for correct batter y orientation.
-4- 598-1076-03 T roub leshooting Chime does not sound: • Mak e sure push button and chime codes are the same (See pages 2 and 3). • Chec k or ientation of push button battery (See page 3). • Chec k push button batter y charge, replace if necessary .
-5- 598-1076-03 LIMITED W ARRANTY This is a “Limited W arranty” which giv es y ou specific legal rights. Y ou may also hav e other rights which vary from state to state or province to province.
-6- 598-1076-03 P a ra red uci r el riesg o de cho que elé ctric o , est e equi po tie ne un enc huf e polarizado (una patilla es más ancha que la otra). Este enchuf e podrá inser tarse en un tomacorr iente polarizado solamente de una manera. Si el mismo no entra completamente en el tomacorr iente , invier ta el enchuf e.
-7- 598-1076-03 Pr ogramaciones del código y del tono Programaciones del código Nota: En la ma yoría de instalaciones no será necesario que cam - bie ningún puente en su campana o en su pulsador . AD VER TENCIA: Desconecte la unidad de la campana de la fuente de alimentación antes de abrir la puer ta de acceso de códigos.
-8- 598-1076-03 Reemplazo de la Batería del Pulsador Cám biel a con una pila alca lina tipo A23 de 12 V. V ea el diag rama dentro del pulsa- dor para la orientación correcta de la pila.
-9- 598-1076-03 Análisis de A verías La campana no suena: • Asegúrese que los códigos del pulsador y de la campana sean los mismos (V ea las páginaciones 7 y 8). • V erifique la posición de la batería del pulsador (V er página 8). • V eri fiq ue la c arg a de la b ate rí a d el p uls ad or, r ee mpl ác ela s i es ne ces ar io .
-10- 598-1076-03 A C E ® se rese rva el der ech o de des con tin uar y de cam bia r la s es pec ific aci one s a cu al qui er mo me nto , si n pre vi o avi so , si n inc ur rir en ni ng una ob li ga ció n de te ner qu e in co rpo ra r nue va s c ar ac ter ís tic as e n l os pr od uc tos v end id os an te rio rm en te.
-11- 598-1076-03 © 2007 598-1076-03 F P ou r ré du i re l e ri sq u e de ch oc él ec tr iq ue , ce t ap pa re il es t do t é d' un e fic he pol aris ée (u n lame plus l arge q ue l' autr e). Ce tte fi che pe ut êtr e ins érée dan s une pri se d'u ne se ule faço n seul emen t.
-12- 598-1076-03 Réglages du code et de la mélodie Réglages du code Remarque : A vec la plupar t des installations, v ous n’avez pas à changer aucun cav alier sur v otre carillon ou votre unité de bou - ton-poussoir . A VERTISSEMENT : Débrancher le carillon de la source d’alimentation av ant d’ouvrir la por te d’accès au code.
-13- 598-1076-03 • Ding (une note) Bouton-poussoir : Ajouter un cav alier à la position 8. • Ding-Dong (deux notes) Bouton-poussoir : Enle ver le ca valier à la position 8.
-14- 598-1076-03 Dépannage Le carillon ne sonne pas: • Assurez-v ous que les codes de l’unité de bouton-poussoir et du car illon sont identiques (V oir les pages 12 et 13). • V ér ifi e z l ’o ri e nt a ti on de la p i le de l ’ un i té d e b o ut on - po u ss oi r ( V oi r p ag e 1 3) .
-15- 598-1076-03 GARANTIE LIMITÉE Il s’ag it d’ une « Gar ant ie li mitée » qu i v ous conf ère des droit s ju r id iques spéc ifiqu es. V ous pouv ez égal emen t jou ir d’ autre s dro its , v ariab les d’un e pro vin ce à l’aut re.
-16- 598-1076-03 Staple Purc hase Receipt Here Engrape aquí el recibo de compra Agrafez le reçu d’achat ici PLEASE KEEP Y OUR D A TED SALES RECEIPT , IT IS REQUIRED FOR ALL W ARRANTY REQUESTS. POR F A V OR GU ARDE SU RECIBO DE VENT A FECHADO; SE LO REQUIERE P ARA CU ALQUIER SOLICITUD DE GARANTÍA.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Heath Zenith 3106978 (AC-6196) c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Heath Zenith 3106978 (AC-6196) - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Heath Zenith 3106978 (AC-6196), vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Heath Zenith 3106978 (AC-6196) va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Heath Zenith 3106978 (AC-6196), mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Heath Zenith 3106978 (AC-6196).
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Heath Zenith 3106978 (AC-6196). Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Heath Zenith 3106978 (AC-6196) ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.