Manuel d'utilisation / d'entretien du produit X-1 du fabricant H2O Audio
Aller à la page of 2
XS SM MD LG XL A CHIEVING THE BEST FIT Surge Contact feature a wide v ariety of ear tip sizes designed to isolate ambient noise and create a watertight seal.
1 YEAR LIMITED W ARRANTY X-1 Audio , Inc. ’s one year limited w arranty cov ers defects in materials and/or workmanship of all X-1 branded product for 1 y ear from the date of original purchase.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté H2O Audio X-1 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du H2O Audio X-1 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation H2O Audio X-1, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le H2O Audio X-1 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le H2O Audio X-1, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du H2O Audio X-1.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le H2O Audio X-1. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei H2O Audio X-1 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.