Manuel d'utilisation / d'entretien du produit GSD2350R du fabricant GE
Aller à la page of 2
Di me ns io ns a nd In sta ll at io n I n fo rma ti on (i n in ch es ) For a nswe rs to your Mono gram, ® GE Prof i le ™ o r GE ® appliance ques tions, visit our website at ge.
Fea tu res a nd Bene f its • 4-lev el Pow erScru b ™ wash system - P rec isi on wate r jets and ho t tem pera tur es powe r away t ough f ood s tai ns • E NE RGY ST AR ® Qualified - Meets or ex.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté GE GSD2350R c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du GE GSD2350R - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation GE GSD2350R, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le GE GSD2350R va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le GE GSD2350R, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du GE GSD2350R.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le GE GSD2350R. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei GE GSD2350R ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.