Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 681131691840 du fabricant GE
Aller à la page of 9
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 1 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP 4 CUP C off ee ma ker Model Number : 169184 UPC: 681131691840 Customer Assistance 1 877 207 0923 (US) 1 877 556 0973 (Canada) Thank you for purchasing this GE appliance.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 2 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP IMP ORT ANT S AFEGU.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 3 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP IMP ORT ANT S AFEGU ARDS • W ARNING: Hot Steam. • CAUTION: T o reduce the risk of scalding, do not open lid when coffee is br ewing.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 4 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP P AR TS 1. Water-level indicator 2. Lid 3. Drip head 4. Water tank 5. Housing 6.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 5 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP ILL USTRA TIONS 5 j.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 6 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP OPERA TION Before fi rst use • Remove all packaging materials, labels and stickers from the coffee maker .
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 7 (of 9 pages) 7 Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP CLE ANING Proper maintenance will ensure years of service from your appliance.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 8 (of 9 pages) 8 Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP TR OUBLESHOO TING.
Client: PIL (Wal*Mart) Project: Coffee Maker 169184 Language: EN Date: 03.04.2008 Version: 04 Page: 9 (of 9 pages) Intertek Project Code: 690 5039 10 000 7 00349 done: SP check: HP CUST OMER ASSIST ANCE If you have a claim under this warranty, please call our Customer Assistance Number .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté GE 681131691840 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du GE 681131691840 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation GE 681131691840, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le GE 681131691840 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le GE 681131691840, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du GE 681131691840.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le GE 681131691840. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei GE 681131691840 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.