Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TM du fabricant Garland
Aller à la page of 2
G a r l a n d ™ ® Explor e your range with ours . Restaurant R ange.
G arland ® Restaurant R ange How far would you go? When you cook without boundaries, you can take your menu anywhere . Inspired by the culinary craf tsmanship of master chefs , the new G arland ® Restaurant R ange is the exper t’ s choice for durability, per formance and ease of maintenance.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Garland TM c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Garland TM - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Garland TM, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Garland TM va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Garland TM, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Garland TM.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Garland TM. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Garland TM ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.