Manuel d'utilisation / d'entretien du produit IM500 du fabricant Altec Lansing
Aller à la page of 10
U U s s e e r r ’ ’ s s g g u u i i d d e e G G u u í í a a d d e e l l u u s s u u a a r r i i o o.
FCC Instructions fo r a Cl ass B digit al device or peripheral N ote: This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class B digital device, pursuant to part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable protection against harmful interference in a residential installation.
1 The lightning flash with arrowhead, within an equilateral triangle, is intended to alert the user to the presence of uninsulated “dangerous voltage” within the product’ s enclosure that may be of sufficient magnitude to constitute a risk of electric shock to persons.
2 I I N N M M O O T T I I O O N N I I M M 5 5 0 0 0 0 M M O O B B I I L L E E A A U U D D I I O O T hank you for purchasing this Altec Lansing product. For generations, Altec Lansing has been first in audio innovation. T oday , our line of powered s peakers has received more performance awards than any other brand.
3 T he Power LED is n ot lit (Battery O peration). No sound is coming from s peakers. T here is a c rackling sound coming from s peakers. There is a crackling sound coming from speakers (when connected to PC or laptop). The sound is distorted. There is radio interference.
4 La figura de relámpago que termina en punta de flecha y se encuentra dentro de un triángulo equilátero, tiene por finalidad alertar al usuario de la presencia de “voltaje peligroso” sin aislamiento en el interior del producto que podría tener potencia suficiente para constituir riesgo de choque eléctrico para las personas.
5 I I N N M M O O T T I I O O N N I I M M 5 5 0 0 0 0 A A U U D D I I O O P P O O R R T T Á Á T T I I L L G racias por comprar este producto de Altec Lansing.
6 E l indicador LED d e encendido no e stá iluminado (Operación a b atería). Los parlantes n o emiten ningún sonido. L os parlantes e miten un sonido crepitante. Los parlantes emiten un sonido crepitante (cuando se conectan a la computadora o computadora portátil).
7.
A11704 R03 T his Class B digital apparatus complies with Canadian ICES-003. • Cet appareillage digital de Classe B est conforme au ICES-003 canadien. Co rpora te Headquar ters 535 Rte . 6 & 209, Milford, PA 18337-0277, USA • 866-570-5702 • 570-296-4434 • Fax 570-296-6887 Engineered in USA.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Altec Lansing IM500 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Altec Lansing IM500 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Altec Lansing IM500, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Altec Lansing IM500 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Altec Lansing IM500, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Altec Lansing IM500.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Altec Lansing IM500. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Altec Lansing IM500 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.