Manuel d'utilisation / d'entretien du produit S6 du fabricant Epson
Aller à la page of 2
P owe r L i t e ® S6 Multimedia Pr ojector • Rich, vibrant color — 3- chip optical engine • Reliable performance — 3LCD technology • Super bright and colorful — 2200 lumens color.
SPE CIFIC A TIONS Projection System Epson 3LCD, 3- chip optical engine Projection Method Front/rear/ceiling mount Driving Method Epson Poly- silicon TFT Active Matrix Pixel Number 480,000 dots (800 x .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Epson S6 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Epson S6 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Epson S6, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Epson S6 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Epson S6, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Epson S6.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Epson S6. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Epson S6 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.