Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PMR 510 du fabricant Doro
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des ign o n spea kin g ter ms M a n u al p m r 5 1 0 2 -way U HF pe rsona l comm un icat or : http://www. guardianalarms . net.
1 PT T but ton ( Push T o T alk) 2 Mon itor but ton 3 Sear ch but ton 4 Channe l lock but ton 5 Scr oll butto ns 6 Menu bu tton 7 On / O f f but ton 8 Disp la y 9 Head set socket 1 3 6 2 4 8 5 7 9 Indicator F uncti on Bat ter y ch arg e i ndic ator . Automat ic shu tdow n.
English w ww. dor o. com 3 Set ting U p Unpacking T he pack ag e sho u ld i nclude t he follow i ng items : - 2 ha ndset s wit h belt c li ps - 8 a lk a li ne bat ter ies - T h is ma n u al - Gua ra n.
Englis h 4 ww w .dor o. co m Set ting U p Belt clips A belt c l ip is i ncluded , whic h ca n be tte d on the ba ck of the ha ndset once t he bat ter ies have bee n in sta l led. T he belt c lip a l lows t he ha ndset to be at ta ched to a belt , wa istba nd or si mi l ar.
English w ww. dor o. com 5 Operat i on Channel Selection T h is product c an ope rate on t he avai l able 40 ch an nels for U HF C B use i n Aust ra li a and Ne w Zea la nd, refe r to the c han nel/ f requenc y al loc at ion table on pa ge 7 .
Englis h 6 ww w .dor o. co m Operat i on Communication bet ween the handsets 1 . Ens ure t hat you use t he same c ha nne l, e.g. 1. 2. Hold the h andset appr o x im ately 10 cm in f ront of y ou at face hei ght. 3. Press and hold t he PTT but ton, wa it a second and t hen spea k clea rly towa rds t he ha ndset.
English w ww. dor o. com 7 Operat i on T ype of C ALL signal Y ou ca n select d i fferent ha ndset Ca l l si gn al s. 1 . Press t he w button re peated ly u nt il CA ashe s in t he d isplay a nd a sig na l is hea rd. 2. Scr oll to t he desi red se tt i ng us in g the v / V buttons .
Englis h 8 ww w .dor o. co m Ot her T roubleshooting The handset will not tur n on - Check t he bat ter ies a re in sta l led corre ct ly . - Ens ure t he bat ter ies are i n g ood cond it ion and/ or ar e fu l ly ch arg ed. Cannot change c hannel or volume sett ing - Ens ure t he Ch an nel L ock f unc t ion is not act ive.
English w ww. dor o. com 9 Ot her Australia and New Zealand If you bel ie ve th is pro duct is ma l fu nct ion i ng, ple ase refer to t he releva nt sect ion a nd / or consu lt t he troubleshoot i ng g u ide i n th i s manu al to e nsur e th at yo u have fol lowed the i nst r uct ions ca refu l ly .
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Australia Version 1. 1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Doro PMR 510 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Doro PMR 510 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Doro PMR 510, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Doro PMR 510 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Doro PMR 510, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Doro PMR 510.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Doro PMR 510. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Doro PMR 510 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.