Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Tensioned Dual Masking Electrol du fabricant Da-Lite
Aller à la page of 8
DA-LITE SCREEN COMP ANY , INC. 3100 North Detroit Street Post Office Box 137 Warsaw , Indiana 46581-0137 Phone: 574-267-8101 800-622-3737 Fax: 574-267-7804 T oll Free Fax: 877-325-4832 www .da-lite.com e-mail: info@da-lite.com Instruc tion Book for TENSIONED DU AL MASKING ELEC TROL® T he Da-Lit e Diff er enc e .
1 IMPORT ANT SAFETY INSTRUCTIONS When using your video equipment, basic safety precautions should always be followed, including the following: 1. Read and understand all instructions before using. 2. Position the cord so that it will not be tripped over , pulled, or contact hot surfaces.
2 PRE-INST ALLA TION 1. Carefully unpack screen and remove outer wrapping from case. 2. Make sure to recheck measurements of screen location before installation. 3. Remove center support brackets (on 8' and wider screens only), reverse brackets and reinstall flush with the top of the box.
3 SCREEN ADJUSTMENT CAUTION! THE MASK SHOULD NOT BE FIELD ADJUSTED FOR MORE OR LESS DROP . s ! DOWN BLACK UP DOWN COMMON WHITE COMMON GROUND GREEN GROUND MASK SCREEN UP DOWN MASK MOTOR 4 – WIRE MASK MOTOR UP OFF DOWN 4 – WIRE SCREEN MOTOR SCREEN MOTOR 115V .
4 UP BROWN DOWN COMMON BLACK BLUE UP GREEN 4 – WIRE MASK MOTOR GROUND MASK MOTOR MASK SCREEN UP UP OFF DOWN DOWN BROWN DOWN BLACK COMMON BLUE GROUND GREEN 4 – WIRE SCREEN MOTOR SCREEN MOTOR 220V .
5 SUggESTED METHODS OF INST ALLA TION Offset mounting, recessed above ceiling. For plaster , dry wall, tile or paneling. Bottom of case painted same finish as ceiling. Offset mounting, recessed above ceiling. May be adapted for 3/4" ceiling, but cut to 1/4" thick under screen case and panel.
6 Printed in U.S.A. 77607 Rev . 3/95 TROUBLESHOOTINg SYMPTOM 1. Screen will not operate. Motor does not hum. 2. Incorrect stopping position in downward direction. 3. Incorrect stopping position in upward direction. 4. Noise. NOTE: Screen will operate with a low pitched hum.
7 Printed in U.S.A. 79338 Rev . 03/10 LIMITED ONE YEAR W ARRANTY ON DA-LITE PRESENT A TION PRODUCTS Da-Lite Screen Company , Inc. warrants its products to the original purchaser only , to be free from.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Da-Lite Tensioned Dual Masking Electrol ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.