Manuel d'utilisation / d'entretien du produit DXZ556MP du fabricant Clarion
Aller à la page of 2
1 2 3 4 1 Stopper/ ᇌఝӐ / 스토퍼 2 Source Unit/ ᇽࠖ / 본체 3 Screwdriver/ ઋර֞ / 드라이버 4 Screw/ ઋර / 나사 Figure 6 / 6 / 그림 6 Figure 7 / 7 / 그림 7 Figu.
Antenna 天线 안테나 CeNET input CeNET 输入 CeNET 입력 1 2 3 4 5 6 Brown wire (Phone m ute lead) 褐色引线(电话静音接线) 갈색 케이블 (전화 뮤트 리드) Connect to cellular phone mute lead. 连接至手机静音接线。 휴대폰 뮤트 리드로 연결한다.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Clarion DXZ556MP c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Clarion DXZ556MP - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Clarion DXZ556MP, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Clarion DXZ556MP va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Clarion DXZ556MP, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Clarion DXZ556MP.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Clarion DXZ556MP. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Clarion DXZ556MP ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.