Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 6911 du fabricant Cisco Systems
Aller à la page of 10
CH A P T E R 3-1 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cis co Unifi ed Communications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 3 Setting Up the Cisco Unified IP Phone This chapter includ.
3-2 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cisco Unified Commun ications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Se tting Up the Cisco Unified IP Phone Understanding the Cisco .
3-3 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cis co Unifi ed Communications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Setting Up the Cisco Unified IP Phone Understanding the Cisco Unifi ed IP Phone 6901 and 6911 Components Each port supports 10/ 100 Mbps half- or full-duplex con nections to ex ternal de vices.
3-4 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cisco Unified Commun ications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Se tting Up the Cisco Unified IP Phone Installing the Cisco U n.
3-5 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cis co Unifi ed Communications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Setting Up the Cisco Unified IP Phone Installing the Cisco Uni.
3-6 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cisco Unified Commun ications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Se tting Up the Cisco Unified IP Phone Installing the Cisco U n.
3-7 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cis co Unifi ed Communications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Setting Up the Cisco Unified IP Phone Footstand Footstand The Cisco Unif ied IP Phone 6901 has a foldable footst and.
3-8 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cisco Unified Commun ications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Se tting Up the Cisco Unified IP Phone Footstand Higher Viewing Angle Connect the footstan d to the lower sl ots for a higher vie wing angle.
3-9 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cis co Unifi ed Communications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Setting Up the Cisco Unified IP Phone Verifying the Phone Star.
3-10 Cisco Unified IP Phone 6901 and 6911 Administration Guide for Cisco Unified Commun ications Manager 8.0 (SCCP) OL-20852-01 Chapter 3 Se tting Up the Cisco Unified IP Phone Configuring Security on.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Cisco Systems 6911 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Cisco Systems 6911 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Cisco Systems 6911, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Cisco Systems 6911 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Cisco Systems 6911, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Cisco Systems 6911.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Cisco Systems 6911. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Cisco Systems 6911 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.