Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 7940/7960 du fabricant Cisco
Aller à la page of 12
Cisco 7940/7960 User Guide Cisco 7940/7960 U ser Guide.
Cisco 7940/7960 User Guide T able of Contents Table of Conten ts ..... ..... ...... ..... ...... ..... ....... ...... ..... ..... ...... ..... ..... ...... ..... ......... ..... ...... ..... ..... ......2 Introduction ..... ..... ...... ..... ...... .
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 3 of 12 Introduction The purpose of this document is to inform Zayo Managed Services users on how use the Cisco 7940/7960 Phone with their Hosted PBX Service.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 4 of 12 Document For mat Below is an example of how each feature will be presented and examined in this document.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 5 of 12 Feature Functionality Account Cod es - Verified Requires a user to enter a unique number that identifies to which account an outbound call should be assigned. Using the Feature 1.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 6 of 12 Call Forward Alway s Enable a user to redirect all incoming calls to another phone number. Users have the option to activate and deactivate the service by using the soft keys, or by dialing a feature code.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 7 of 12 2. Press *92 3. Follow the IVR instructions. Deactivate: Using the Feature Code 1. GO OFF HOOK 2. Press *93 Call Park Enables a user to place a call on hold and allow a user to pick the call up at another phone.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 8 of 12 Call Return Allows a user to call back the last number that called their line, regardless of whether or not the phone was answered. Using the Feature 1. GO OFF HOOK 2.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 9 of 12 Call Waiting This feature enables a user to answer a call when engaged in another call. When a second call is received while a user is engaged in a call, the user is informed via a call waiting tone.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 10 of 12 Dialing Enable a user to make a call to another party. Using the Feature Placing a Call 1. Pick up HANDSET or press the NEWCALL soft key. 2. Enter the number you wish to call.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 11 of 12 Hold Allows user to place a call on hold and retrieve it. Using the Feature Activate: Using the Soft Keys 1. Press the HOLD soft key. Deactivate: Using the Soft Keys 1.
Cisco 7940/7960 User Guide Zayo Managed Services Cisco 7940/60 User Guide Page 12 of 12 Speed Dial 8 Allow a user to hit only one button to complete a call. Using the Feature Configure 1. GO OFF HOOK . 2. Press *74 . You will hear a stuttered dial tone then a normal dial tone.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Cisco 7940/7960 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Cisco 7940/7960 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Cisco 7940/7960, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Cisco 7940/7960 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Cisco 7940/7960, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Cisco 7940/7960.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Cisco 7940/7960. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Cisco 7940/7960 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.