Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 125 du fabricant IBM
Aller à la page of 8
Distributed Print Management Services A better way to manage output.
Pursue one more area of optimization Do you know that distributed ofce output accounts for up to 20 percent of total printing costs, which can be as much as 1-3 percent of a company’s total revenue? 1 Make a quick calculation and you can see that savings in this area can be a boon to your operations budget.
Reduce cost through right-sizing Print, copy, fax and scan devices may be scattered all over your company. Without a plan and ongoing management, devices tend to proliferate and pose a serious cost-control challenge, especially if you want to take advantage of electronic document delivery, automated workows, and digital archives.
Achieve the right balance with managed output services DPMS combines expertise, processes, tools, and technology that together help you achieve the optimum output environment – one that balances pro- ductivity, cost and worker satisfaction. The output strategy we recommend will be aligned with your IT strategy.
Distributed Print Management Services At a Glance Base Offering n Initial and periodic consulting/optimization recommendations n Transition management n Hardware n Supplies and supplies management n D.
Plan the work, work the plan Best results generally follow an orderly process. The DPMS team can guide you through the transition to managed output services with a minimum of disruption. We engage you in four phases: assessment, de- sign, implementation, and management.
Proven processes and best practices can enable a smooth, successful transition to InfoPrint DPMS. Let’s work together to optimize your output environment with continuous right-sizing. The InfoPrint Distributed Print Management Services team can help you hold the line against rising costs.
© Cop yr ig ht Inf oP ri nt So lut io ns Com pa ny 20 08 . Al l rig ht s res er v ed. Inf oP ri nt So lut io ns Com pa ny 630 0 Di ago na l High wa y 002 J Bo uld er, Colo ra do 80 301-9270 U.S .A . Pr int ed in th e Uni ted St at es of A mer ic a Se pte mb er 20 08 Ric oh an d the R ico h log o are re gi ste re d tra de mar k s of Ric oh Co.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté IBM 125 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du IBM 125 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation IBM 125, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le IBM 125 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le IBM 125, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du IBM 125.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le IBM 125. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei IBM 125 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.