Manuel d'utilisation / d'entretien du produit DSC-60 du fabricant Furuno
Aller à la page of 2
Model DSC-60 Catalogue No. W-3241c MF/HF DSC/Watch Receiver ● Fully meets GMDSS carriage requirements ● Distress, safety and routine communications ● Scanning of DSC frequencies for distress and.
GENERAL CHARACTERISTICS 1. Rules and Regulations ITU-R Rec. 493-9 (Class A), 541-8, 1082-1 IEC 61097-3, IEC 61097-8, IEC 61 162-1, IEC 60945 IMO Res. A.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Furuno DSC-60 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Furuno DSC-60 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Furuno DSC-60, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Furuno DSC-60 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Furuno DSC-60, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Furuno DSC-60.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Furuno DSC-60. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Furuno DSC-60 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.